• l'O.M en crise?

    Tribunes vides samedi soir lors des premières minutes. Sifflets malgré la victoire contre Strasbourg. Il y a quelque chose qui ne va pas à l'O.M.</strong />

    En effet, les supporters tenaient à montrer le mécontentement général suite aux deux défaites contre le P.SG. Je suis tout à fait d'accord que l'on soit déçu par ces deux revers. Les supporters n'ont pas choisi la violence, c'est bien. Par contre on demande du changement (dirigeant, joueur en prenne pour leur grade).

     Cependant il ne faut pas oublier que l'O.M n'est pas si mal classé contrairement à ce que laisse entendre les récentes déclarations. En effet, le club n'est pas loin de ses objectifs qui sont de finir au minimum européen.

    Malgré tout, il est vrai que voir son équipe favorite perdre contre le grand rival 2 fois comme se fut le cas, est dur à encaisser. Perdre cela peut arriver mais c'est la façon de faire qui déplait. A Paris l'O.M joue à 11 contre 10 durant la majeure partie du math et malgré cela ce fait dominer et finit par perdre le match. Encore pire, à la maison, menant 2/0 le club se fait remonter et perd 3/2. On peut comprendre la frustration de certains supporters.

    On parle d'un changement d'entraîneur, est-ce que cela sera bénéfique, rien n'est moins sûr. On veut tout et tout de suite à Marseille. Il ne faut pas oublier que le foot n'est pas une science exacte. Le club est en reconstruction, il faut avoir de la patiente. Cependant, que les dirigeants ne se cachent pas derrière cela pour expliquer la performance de certains joueurs.

     Pour finir, on peut dire qu'il y a beaucoup d'abattage autour de ces 2 défaites car elles ont été subies contre le grand rival du club. Il faut quand même se remettre en question, joueurs tout comme supporters. Les joueurs car leurs performances sont loin d'être celles qu'ils  peuvent et doivent fournir. Et supporters car siffler son équipe après une victoire quand on sait qu'elle est fébrile ce n'est pas intelligent.

     Je reste supporter de l'O.M malgré les railleries des supporters du P.S.G.

    Allez L'O.M

                                                                                                                       J.P.C

     

                                                                                                                                             </em /></em /></em /></em /> 


  • Commentaires

    1
    Gobi
    Lundi 15 Novembre 2004 à 11:10
    faut relativiser...
    ce n'est que du sport ! il doit y avoir un gagnant et un perdant... bon, perdre 2 x de suite c'est rageant mais ils auront d'autres victoires. ca ne va pas les empecher de dormir, de manger, de déféquer... Et puis si les supporters mettaient leur argent ailleurs que ds leur place dans la tribune, ca les choquerait moins. enfin, c'est mon avis.
    2
    Marie
    Mercredi 17 Novembre 2004 à 14:46
    ah je te jure
    ah je te jure, chez les supporters de l'OM, ca ne vole pa trè hau qd mêm ! fau pa se mettr des des états pareils! c pa la fin du monde ! et si ca peu permettre de relancer le débat sur les salaires exorbitants percus par les joueurs malgré des performances pas toujours au top.. c'est pas plus mal !
    3
    Fafa
    Mercredi 19 Janvier 2005 à 12:53
    Sacré supporters...
    Il ne faut pas se leurrer, ce mécontantement des supporters étaient jsutifiés. Par contre, je trouve éxagéré la systématique demande de changement des dirigeants lorsqu'une équipe passe une période de crise.
    4
    nelly
    Vendredi 21 Janvier 2005 à 06:44
    periode de crise
    c normal que les supporters soi meconten mai bon dans une équipe de foot il n'y a pas que des hauts et c'est dans c moment la que les joueurs on besoin de leur public pour être soutenu. Et je ne pensse pas que c'est en changeant les dirigeant que cela réglerai le problème.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :