• L'om continue son chemin

    Même si l'om n'a pas été brillant hier soir l'essentiel est sauf. En effet les joueurs de la canebière ont ramené les 3 points de Bastia ce qui n'est pas chose facile. On aurait pu penser que les évènements marocains auraient causé un plus grand trouble mais les joueurs ont su répondre présents quand il le fallait.</em /></strong />

     L'année 2005 avait très mal commencé pour les joueurs olympiens avec la défaite au Vélodrome contre Angers. Mais c'était sans compter sur le renouveau du groupe olympien. En effet, Luyindula peut être l'exemple probant de ce renouveau ou bien Pedretti qui se sent de mieux en mieux dans les schémas utilisés par Troussier.

    J'étais sceptique quant à sa nomination mais il faut reconnaître que depuis sa nomination l'om va mieux et c'est très bien replacé dans la course à la ligue des champions. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il faut croire qu'on y est déjà. Le championnat est encore long et le calendrier laisse entrevoir de belles affiches futures.

    Tout d'abord les supporters ont les yeux rivés sur le mois d'Avril pour la réception du psg. Même si le club va mal en ce moment il y aura un sentiment de revanche dans l'air après les deux défaites de cette saison mais aussi à cause des huit victoires d'affilées du psg sur les provençaux.

    Mais ce n'est pas tout la fin du championnat réserve aussi la réception de Lyon match qui pourrait être décisif dans la course à la ligue des champions voir plus même si il n'est pas encore l'heure de parler de titre.

    Le fait de gagner en jouant moyennement est le signe que le groupe olympien est en réussite, preuve, le but de Pedretti qui vient dans un match qui paraissait bloqué. Cette victoire est dans la continuité des derniers matchs de l'om mais il ne faut pas s'enflammer. Continuons dans ce sens et on verra en fin de saison si les objectifs de l'om sont atteints.

    Allez l'om.

                                                                                                                                             J.P.C</em /></strong />


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :